Les Bénévoles

Les bénévoles de l’association KALABLANCA s’engagent dans leurs pratiques à transmettre, partager leurs connaissances et carnets d’adresses, pour offrir des opportunités à des jeunes de 18 à 25 ans, en formation initiale.

Les personnes ou « Anges » – ainsi baptisés par notre parrain, Derek Martin -, qui réalisent les rêves de KALABLANCA, notre association. Pierre par pierre, au quotidien, ils additionnent les tâches incontournables au succès de nos artistes, à la concrétisation de nos événements… Selon leurs domaines d’expertise, leurs affinités, leurs spécialités, ils interviennent et se mobilisent sur l’ensemble des champs d’action.

Merci à eux.

—————————————————————————————————————-

NOTRE PARRAIN

Chanteur américain, Derek Martin qui a enregistré dans des labels mythiques de la musique Soul (Stax, Roulettes, Volt…) est un artiste engagé pour l’égalité des chances et la défense d’une plus grande diversité culturelle.

Derek Martin est né en 1938 dans le ghetto noir de Detroit, 7ème enfant d’une fratrie de 13 bambins. Il est le grand héritier de cette culture noire-américaine si malmenée, maltraitée et dont la culture est immense.