Les événements culturels

Kalablanca développe des événements culturels tout au long de l’année, pour la promotion du Sens Critique et de la Différence, et cela auprès de tous les publics.

Renseignements au : 06 14 36 64 00

Ainsi les concerts organisés régulièrement.

Avec le succès international des titres HAPPY et THE BEAT, produits par les C2C, Derek Martin est revenu sous les feux de la rampe. Il a su profiter de nos invitations avec ses amis musiciens, pour retrouver son public en toute intimité et interpréter certains de ses titres seul au Piano, enregistrés chez Stax, Roulettes ou d’autres labels mythiques de Soul aux US.

Mise en lumière des musiciens qui l’ont déjà accompagné cette année :

alain wisniak 2 selec 1

Alain WISNIAK I Keys & Organ

Pianiste talentueux, il compose des mélodies devenues célèbres pour le cinéma – notamment « Je vous trouve très beau » de Isabelle Mergault -, depuis les années 1960. Il est le co-auteur de nombreuses chansons de Cerrone, Bob Sinclar et a été honoré par de multiples récompenses professionnelles.

 

Albert_recadre

Albert OUDOMPHENG I Guitar

Influencé par des amis, Albert commence la guitare à l’âge de 15 ans, pour laquelle il se passionne ensuite. Il étudie à l’American School of Modern et multiplie les rencontres et expériences musicales, défilés de mode ou pièces de théâtre, participe à divers groupes de funk, jazz ou pop (Adama13)…

 

 

Photo bioAnatAnatole WISNIAK I Bass

Bassiste diplômé de l’American School of Modern Music/IMEP, Anatole commence a étudier la musique sérieusement le jour où il découvre Tamla/Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Temptations…). Il a enregistré avec Cerrone, Bob Sinclar ou Michel Delpech, et accompagné d’autres artistes (Alky Palace, Scorches Of Dusk, Alexis Rault…)

David_coupe

David JEANNESSON I Drums

David Jeannesson , batteur d’une génération nouvelle et prolifique, a été formé par l’équipe de l’American School of Modern Music. Il participe au Big Band du 10ème arrondissement de Paris et au CRR Musiques actuelles amplifiées (Art de la Scène | Paris).

 

 

160SAXO-IMG_0071Olivier DEFAYS I Saxophone

Musicien et compositeur, Olivier Defays a enregistré son premier disque en 1987 avec « Blues Trottoir « , dont Un soir de Pluie (300 000 disques vendus). Il a ensuite accompagné des artistes de référence tels Thomas Fersen, Art Mengo, M.Amont, Sanseverino,puis composé pour le cinéma et la télévision . Aujourd’hui, il se produit dans différentes formations dont le big band blues de Jeff Hoffman, son propre quartet « Men In Bop » et le quintet de jazz New Orleans & claquettes « Les Oignons ».

 

 

 

Sur scène, où qu’il se produise, Derek Martin est très fier d’être habillé par Serge Bensimon, partenaire de l’événement.

kalaBENSIMONgonflév

Moments suspendus pour DEREK MARTIN au ShowRoom de SERGE BENSIMON, son partenaire adoré !

Et lors de la séance photo avec JEAN-MARIE PERRIER à Adveniat, magnifique professionnel, d’une bienveillance rare….

http://bensimonleblog.com/tag/derek-martin
 http://www.adveniat-paris.org

SANYO DIGITAL CAMERA